Standard dans les chambres

Comme standard, les chambres sont dotées de l’air conditionné à contrôle autonome permettant aux clients de régler la chaleur de la chambre à leur convenance et d’apprécier la salle de bain en-suite en marbre possédant soit une baignoire soit une douche luxe ainsi que toutes le nécessaire moderne, dont un kit d’accessoires de toilettes de bienvenue.

Débarrassez-vous à Rome

Détendez vous en regardant la TV Satellite Internationale proposant différentes chaines de films et de sport de tous les pays notamment la BBC et CNN tout en savourant une boisson fraiche de votre mini -bar, ou bien, prenez connaissance des nouvelles du monde en profitant de notre connexion internet haut débit.

70 chambres et 15 suites

Les suites possèdent tout ce qui a été cité auparavant auquel s’ajoute un espace supplémentaire qui en fait son luxe. Les salles de bain des suites ont un jacuzzi et sont en marbre précieux rapporté d’Afrique par les armées romaines de l’ancienne République auquel se marient une structure soignée en bois. Certaines des chambres de notre hôtel 4 étoiles du Vatican offrent la vue panoramique sur St Pierre.

L'Hôtel Atlante Star Rome, abrité dans les rues somptueuses et royales au coeur de la ville éternelle entre le Castel Sant’Angelo et le passage menant au Vatican propose 70 chambres de luxe et 15 suites. Chacune de nos chambres luxueuses a été décorée et rénovée au plus haut standard, chacune possédant sa propre ambiance mélange d’élégance, de romance, de style et de sophistication.

Simple et à la fois spacieux, tranquille mais aussi vivant et intéressant, le décor Européen classique, les installations et décorations artisanales, les rideaux et linges ainsi que le marbre et l’acajou se mélangent à merveille pour créer un espace personnel excessif dans sa représentation de la splendeur de la Rome antique.

Mariages

L'Hôtel Atlante Star est spécialisé dans les mariages à Rome et nos suites de luxe sont le cadre idéal pour

passer le plus jour de votre vie et ceux qui suivent. Délectez vous de votre première soirée en contemplant le

ciel Romain dont le soleil couchant forme un concert de couleurs extraordinaires au dessus du dôme de la basilique St Pierre.

Standard in the Rooms

As standard, guestrooms feature autonomously controlled Air Conditioning allowing each guest full control of their environment and exquisite marble en suite bathroom featuring luxury bathtub or shower and all other modern necessities, as well as a complimentary courtesy kit of accessories and robes.

Relax in Rome

Relax in front of the international Satellite TV featuring movie and sports channels from around the world as well as BBC and CNN while sipping a fresh beverage from the Mini-Bar, or alternatively, touch the world outside by hooking up your laptop to our high speed Internet connection.

70 Rooms and 15 Suites

The Suites (depending on availability) feature all of the above plus a little more space for that extra luxury. The en suite bathrooms feature a Jacuzzi, precious Italian marble brought from Africa by victorious Roman armies of the ancient republic and intricately carved wood panelling. Some rooms in this 4 Star Vatican hotel also offer panoramic views of St Peter's.

The Hotel Atlante Star Rome, located among the royal and magnificent streets that make up the heart of the eternal city between Castel Sant'Angelo and the gateway to the Vatican City, boasts 70 luxury guestrooms and 15 suites. Each and every one of our luxury accommodations has been designed and renovated to a sublime standard, each offering individuality and an air of elegance - romance, style and sophistication.

Homely yet spacious, tranquil yet vivid and interesting, the quintessentially classical European décor, artisan fixtures and fittings, the silks and linens, the marble and mahogany combine to create a personal space exuberant in its representation of the splendour of ancient Rome.

Wedding in Rome

The Hotel Atlante Star specialises in weddings in Rome and our luxury suites are the ideal setting

for the best day of your life and those immediately following. Enjoy your first evening of married

life gazing at the Roman skyline as the setting sun creates a concert of colours to complement the glorious dome of St Peter's Basilica.