Emplacement de l'Hôtel Atlante Star

Rome, métropole vibrante et multiculturelle respire une histoire et une culture qui lui est propre, en effet sa propre personnalité. Dans chaque petite ruelle pavée se cache un trésor à découvrir, des églises à la façade en marbre à explorer, des boutiques artisanales et des objets antiques inestimables se trouvant à chaque coin de rue ou se confondant les uns les autres comme le sont les parking pour voitures ou motorini.

L'Hôtel Atlante Star Rome abrite une situation enviée par tous sauf de notre hôtel jumeau au coin de la rue, l’Hôtel Atlante Garden. Situé sur la Via Vitelleschi, cet hôtel près de St Pierre se trouve dans le sillage de son impressionnante cathédrale- le passage vers la Cité du Vatican – et de la Place St Pierre, l’immense avant-scène de la cathédrale, créé par Michelangelo et là où le Pape tient ses audiences devant des milliers de personnes.

Jetez un coup d’oeil au plan interactif de l’Hôtel Atlante Star Rome ci-dessus pour vous faire une idée plus précise de sa situation géographique. Zoomer et dézoomer sur le plan pour repérer certains endroits, découvrez une photo satellite de chaque coin de la ville et planifiez votre route depuis n’importe où dans le monde, si vous arrivez en voiture. Comment vous y rendre.

Monuments / Lieux

Home icon Hotel Atlante Star

Comment nous trouver

Transfert GRATUIT au départ, de l'hôtel à l'aéroport FCO. Le service se déroule à partir de 7, ooam jusqu'à 8, oopm et le moment précis devrait être convenu directement avec notre concierge un jour avant le départ des clients.

Si vous arrivez en train depuis l’Italie ou d’une autre ville en Europe, il y a des chances, vous arriverez à la Gare de Termini. De là, un taxi ne devrait pas coûter plus de 15€ (notre adresse est Via Vitelleschi, 34) ou vous pouvez également prendre le métro jusqu’à Ottaviano sur la ligne orange. Depuis la station de métro l’Hôtel est à 10 minutes à pied. Sortez de la station de métro et descendez la Via Ottaviano à côté des murs du Vatican. Contournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre la Piazza Risorgimento au bout de la rue puis tournez à gauche de la Piazza sur la Via Stefano Porcari qui devient la Via Giovanni Viteslleschi et notre hôtel se trouve à l’angle de la Via

Si vous arrivez en voiture il est conseillé d’imprimer le plan Interactif de Rome sur notre page lieu afin de vous guider au mieux, et nous vous fournirons un plan encore plus précis à votre arrivée. Ce plan fait sur Google vous indique un trajet depuis n’importe quel endroit du monde.

Location of the Hotel Atlante Star

The vibrant and multicultural metropolis of Rome oozes both a history and a culture all of her own, indeed, her own personality. In every winding cobbled street there are treasures to be found, marble-enamoured churches to trip over, artisan boutiques and ancient priceless artefacts just lying by the roadside or wedged about each other like the parked cars and motorini.

The Hotel Atlante Star Rome occupies a location envied by all but our own sister hotel just around the corner, the Hotel Atlante Garden. Situated on Via Vitelleschi, this St Peter's hotel is in the wake of the awesome Cathedral - the gateway of the Vatican City - and Piazza San Pietro, the immense foreground of the cathedral, designed by Michelangelo over which the Pope routinely addresses his audience of thousands.

Take a look at the Hotel Atlante Star Interactive Map of Rome for an idea of the local geography. You can zoom in and out of the map to get your bearings, view a satellite image of each corner and cobblestone and even plan your route from any address in the world, should you be driving to Rome.

Monuments/Places

Home icon Hotel Atlante Star

How to find us

The Atlante Star Hotel operates a free airport Pick Up service from Fiumicino Airport only. Simply make a request when booking online using the "extras" facility provided and making sure you inform us of your flight number and arrival time (use the comment's box provided)

If arriving by rail from other parts of Italy or Europe, chances are you'll roll into Termini Station. From here a taxi should cost no more than about Euro 15(Our address is Via Vitelleschi 34) or you can take the metro to Ottaviano on the red line. From the metro station the Atlante Star is about a 10 minute walk. Simply exit the metro station and walk down Via Ottaviano towards the Vatican Wall. Walk anticlockwise around Piazza Risorgimento at the bottom of the street and then turn left off the piazza onto Via Stefano Porcari. Via Stefano Porcari becomes Via Giovanni Vitelleschi and our hotel is on the corner of Via Tibullo on the left hand side.

If coming by car it's advisable to print out the Interactive Map of Rome on our Location page to help you find your way, although we'll be happy to provide you with a better one when you arrive. This Google-Powered map features a route planner from anywhere in the world.