Accueil | Chambres d’Hôtel | Lieu de l’Hôtel | Galerie de photos | Visites Virtuelles | Tour Vidéo | Restaurant Les Etoiles











 
  Les chambres de l'Étoile Hôtel Atlante
     
Meilleurs Prix Garantis

 

Découvrez notre
Webcam Live!

Hotel Atlante Star's Live Webcam

 

Miss the special offers?

Cliquez ici

 
Suite Comme standard, les chambres sont dotées de l’air conditionné à contrôle autonome permettant aux clients de régler la chaleur de la chambre à leur convenance et d’apprécier la salle de bain en-suite en marbre possédant soit une baignoire soit une douche luxe ainsi que toutes le nécessaire moderne, dont un kit d’accessoires de toilettes de bienvenue.

Détendez vous en regardant la TV Satellite Internationale proposant différentes chaines de films et de sport de tous les pays notamment la BBC et CNN tout en savourant une boisson fraiche de votre mini -bar, ou bien, prenez connaissance des nouvelles du monde en profitant de notre connexion internet haut débit.
Les suites possèdent tout ce qui a été cité auparavant auquel s’ajoute un espace supplémentaire qui en fait son luxe. Les salles de bain des suites ont un jacuzzi et sont en marbre précieux rapporté d’Afrique par les armées romaines de l’ancienne République auquel se marient une structure soignée en bois. Certaines des chambres de notre hôtel 4 étoiles du Vatican offrent la vue panoramique sur St Pierre.

L’ Hôtel Atlante Star Rome, abrité dans les rues somptueuses et royales au coeur de la ville éternelle entre le Castel Sant’Angelo et le passage menant au Vatican propose 70 chambres de luxe et 15 suites. Chacune de nos chambres luxueuses a été décorée et rénovée au plus haut standard, chacune possédant sa propre ambiance mélange d’élégance, de romance, de style et de sophistication.

 

Simple et à la fois spacieux, tranquille mais aussi vivant et intéressant, le décor Européen classique, les installations et décorations artisanales, les rideaux et linges ainsi que le marbre et l’acajou se mélangent à merveille pour créer un espace personnel excessif dans sa représentation de la splendeur de la Rome antique.

Weddings at Atlante Star Mariages: L’ Hôtel Atlante Star est spécialisé dans les mariages à Rome et nos suites de luxe sont le cadre idéal pour passer le plus jour de votre vie et ceux qui suivent. Délectez vous de votre première soirée en contemplant le ciel Romain dont le soleil couchant forme un concert de couleurs extraordinaires au dessus du dôme de la basilique St Pierre.
 
Secure Booking Pour réserver à l’Hôtel Atlante Star
Réserver page
, Cliquer sur notre page Réservations, où vous serez connectés avec notre Bureau de Réservations en Temps Réel. Là vous obtiendrez une confirmation immédiate garantie des hébergements que vous avez choisis ainsi que la disponibilité des chambres en temps réel
   
     
 
Virtual tour of Double Room
Virtual tour of view
Virtual tour of restaurant Les Etoiles
Virtual tour of La terrazza

Visites Virtuelles: Vous êtes cordialement invités à profiter d’une visite de notre sélection de chambres et suites luxueuses grâce à notre nouvelle Visite Vidéo. Et ainsi n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux vues panoramiques surprenantes depuis notre 6ème étage via notre Webcam en direct de St Pierre.

Home | Hotel Rooms | Hotel Services | La Terrazza | Hotel Location | Surrounding Areas | Photo Gallery | Virtual Tours | Video Tour | Restaurant Les Etoiles











 
  Rooms at the Hotel Atlante Star
     
Best Rates Guaranteed

 

Check out our
Live Webcam!

Hotel Atlante Star's Live Webcam

 

Miss the special offers?

Click Here

 
Suite As standard, guestrooms feature autonomously controlled Air Conditioning allowing each guest full control of their environment and exquisite marble en suite bathroom featuring luxury bathtub or shower and all other modern necessities, as well as a complimentary courtesy kit of accessories and robes.

Relax in front of the international Satellite TV featuring movie and sports channels from around the world as well as BBC and CNN while sipping a fresh beverage from the Mini-Bar, or alternatively, touch the world outside by hooking up your laptop to our high speed Internet connection.
The Suites (depending on availability) feature all of the above plus a little more space for that extra luxury. The en suite bathrooms feature a Jacuzzi, precious Italian marble brought from Africa by victorious Roman armies of the ancient republic and intricately carved wood panelling. Some rooms in this 4 Star Vatican hotel also offer panoramic views of St Peter's.

The Hotel Atlante Star Rome, located among the royal and magnificent streets that make up the heart of the eternal city between Castel Sant'Angelo and the gateway to the Vatican City, boasts 70 luxury guestrooms and 15 suites. Each and every one of our luxury accommodations has been designed and renovated to a sublime standard, each offering individuality and an air of elegance - romance, style and sophistication.

 

Homely yet spacious, tranquil yet vivid and interesting, the quintessentially classical European décor, artisan fixtures and fittings, the silks and linens, the marble and mahogany combine to create a personal space exuberant in its representation of the splendour of ancient Rome.

Weddings at Atlante Star Weddings: The Hotel Atlante Star specialises in weddings in Rome and our luxury suites are the ideal setting for the best day of your life and those immediately following. Enjoy your first evening of married life gazing at the Roman skyline as the setting sun creates a concert of colours to complement the glorious dome of St Peter's Basilica.
 
Secure Booking To book at the Hotel Atlante Star, click on our
Reservations page
, where you'll be connected to our Live Real-Time Booking Office. Here you'll be able to get instant guaranteed confirmation on the accommodations you choose, as well as an accurate real-time update on room availability
   
     
 
Virtual tour of Double Room
Virtual tour of view
Virtual tour of restaurant Les Etoiles
Virtual tour of La terrazza

Virtual Tours: you are cordially invited to take a tour of a selection of our luxury guestrooms and suites, utilising vivid 360° digital photography. Also, don't forget to take a peek at the stunning panoramic city views from the 6th floor via our Live Webcam of St. Peter's.